Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minette Labelle

Minette Labelle

Comment faire craquer une fille qui refuse d ouvrire son coeur et avouer que elle vous aime deja?

tant que tu cherche à la faire avouer elle ne va que s'éloigner , joue l'indifférence et tu vas voir EN SAVOIR PLUS >>>




tant qu'elle ne sera pas sure que toi aussi , elle ne le fera pas.
tu l'aimes toi? alors dis lui! elle te le diras aussi.;0)
pourquoi vouloir obtenir de l'autre ce qu'on est pas capable de faire soi même ?
Tu as envisagé le fait que tout simplement elle ne t'aime pas?
si elle n'ouvre pas son coeur c'est que tu n'est pas son bonheur & elle ,ne pourra jamais te dire qu'elle t'aime
l'écartèlement
Mais du coup, je suis pas sure qu'elle t'aime encore après.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Défis Utopie Semaine 9 Trouvez l'emplacement de l'etoile cachee de la mission "Preparez-vous" de la semaine 9 de la saison 10 de Fortnite. Bienvenue dans une nouvelle video Fortnite "ETOILE CACHEE SEMAINE 9" EMPLACEMENT SAISON 9 sur FORTNITE BATTLE ROYA
  • Comment vendre ses certificats verts Determinez le nombre de certificats verts que vous allez recevoir les prochaines annees en fonction de votre regime d'octroi. De nouvelles precisions sur le nouveau systeme de primes pour le photovoltaiques ont ete apportees. la reforme du soutien au
  • Fonds de Garantie des Assurances de Personnes Qu?est-ce que le Fonds de Garantie des Assurances de Personnes ?. Le Fonds de Garantie des Assurances de Personnes (FGAP) a pour but de consolider la protection des assures en cas de defaillance d’une societe d’assurances de personnes. Cr
  • Ville de la Rochelle Reserver les meilleures activites a La Rochelle, Charente-Maritime sur Tripadvisor : consultez 26?685 avis de voyageurs et photos de 65 choses a faire a La Rochelle. Celebre pour son Vieux Port aux allures de carte postale - Capitale de la Charente-M
  • Manque de désir? Quelle question devrait on d'abord se poser? Avant d'aller chercher midi à quatorze heure. Bien souvent la cause est là, juste sous notre nez. :) A votre avis?
  • J'ai un pb grave avec ma meuf et depuis une semaine je lui demande pardon mais elle refuse de m'écouter. en fait elle m'a surpris entrain de bavarder avec un pote et je lui disais sans mauvaises pensées ce ki se passe exactement entre elle et moi mais le drame c'est ke je suis allé trop dans les details et j'ai mentionné nos choses intimes elle a enten EN SAVOIR
  • L'amour sur la messagerie instantanée? j'ai parlé avec elle en ecrie et je l'aime mais je sais pas est-ce que c'est vrai ou pas, elle est loin de moi, on passe 1H en contact (ecrie) j'ai pas parlé avec elle beaucoup (voix). Est-ce que c'est un vrai Amour, où tout va changer si je la renc EN SAVOIR
  • Ma fille a quité son mari il y a 6 mois pour violence conjugal. Son avocat me demande une attestation de témoi Je dois témoigner par écris que ma fille réside bien chez moi et de ce que j'ai vu lorsque qu'elle est arrivée chez moi, très fatiguée, affaibli, elle faisait meme des malaises. J'ai eu beaucoup de mal à la reconnaitre. Elle qui auparavant était ple EN SAVOIR
  •  
  • Je suis tombée amoureuse d'un mec qui habite en Suisse, moi parisienne? Lors de mon voyage à Berlin avec une amie, je suis complètement tombée amoureuse d'un garçon, seulement il habite Genève en Suisse et moi Paris. Je suis au lycée, j'aimerais tant qu'il bouge ses fesses. Mais il ne sait même pas que j'ai flashé sur l

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Cours de Qi Gong en ligne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article